Départ au ski du PGM BG
3 participants
:: La vie de la guilde :: Absence
Page 1 sur 1
Départ au ski du PGM BG
Je pars au ski du 16 au 24 mars, et je reste sans doute sur Paris au retour le 25-26, donc faudra pas compter sur moi pendant ce laps de temps
J'aurais bien fait sauvagement l'amour à Otsara sur une peau de bête devant la cheminée d'un chalet, mais apparemment nos dates sont décalées (faut dire aussi que je ne lui ai pas laissé le choix dans la date, mouhaha).
En espérant que je me casse pas une jambe
J'aurais bien fait sauvagement l'amour à Otsara sur une peau de bête devant la cheminée d'un chalet, mais apparemment nos dates sont décalées (faut dire aussi que je ne lui ai pas laissé le choix dans la date, mouhaha).
En espérant que je me casse pas une jambe
Lyb- Officier
Re: Départ au ski du PGM BG
Je croit que notre chère amis Lib as un problème car quand il parle de lui c'est toujours pmg ou bg donc il doit avoir un problème d'infériorité...
Le pauvre heureusement qu'on est la pour l'aidé ...
Au passage stp ne te casse pas une patte, car déjà tes blagues chaotique le soir c'est déjà beaucoup alors en plus si jme les tapes l’après-midi je vais devenir dingue =)
Le pauvre heureusement qu'on est la pour l'aidé ...
Au passage stp ne te casse pas une patte, car déjà tes blagues chaotique le soir c'est déjà beaucoup alors en plus si jme les tapes l’après-midi je vais devenir dingue =)
Mørigane- Membre
Devant la cheminée...
Ah quel dommage... j'ai failli réaliser un de mes fantasmes... tampis !^^ Une prochaine fois...
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Otsara- Officier
:: La vie de la guilde :: Absence
Page 1 sur 1