problemes dans la guilde
4 participants
:: Acceuil :: Note aux membres
Page 1 sur 1
problemes dans la guilde
ce soir quand je rentre du boulot j'organise une mise au point pour la guilde vers 22h30 sur mumble les bichons sont conviés a y etre pour quelques mise au points sur la vie en guilde
merci
merci
lallumé- Officier
Re: problemes dans la guilde
moi j'ai gquit dsl pour les personne que j'estime mes il y a de mon point de vue trop de probleme du a des personnes qui ce prennent trop pour des chef en oubliant que wow et un jeu .
rastacouére- Membre
Libre à toi de gquit Rasta... j'espère que tu as quand même parlé aux personnes concernées par ces "accusations" avant de partir...
Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et qui sait... peut être à bientot !
J'essaierai d'être là ce soir sur mumble mais comme je serai au travail je ne peux rien te promettre Lallu. Je ferai au mieux !
Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et qui sait... peut être à bientot !
J'essaierai d'être là ce soir sur mumble mais comme je serai au travail je ne peux rien te promettre Lallu. Je ferai au mieux !
Otsara- Officier
je serai la ce soir, pour répondre au message de rasta je vois pas qui tu veux visé avec cette accusation mais sache qu une guilde c'est extremement dur a géré il ya des décision de prise qui sont pas toujours facile à prendre. pour les bien, de tous les joueurs enfin voila amuse toi bien poulet^^
unterland- Officier
:: Acceuil :: Note aux membres
Page 1 sur 1