Rencontre irl
+6
unterland
Terenor
Miyazakie
rko
rastacouére
Mørigane
10 participants
Page 1 sur 1
Rencontre irl
Avis as tous les Bichøns, le 21 avril 2012 aura lieu la première rencontre irl (En vrai, traduction pour les noobs) xD
La rencontre aura lieu a Saint-Amand Lonprés dans le 41 (Loir-et-Cher) Région Centre.
Rue Anatole France , elle ce situe prés d'un pont, sur un virage.
Bien entendue, pour le respect de tous, du lieu et de la salle.
Pour l'organisation vous serais attendu le samedi dans la journée, prévenez-moi si vous arrivé dans ma matinée ou dans l'aprém-midi.
Tout de qui est nourriture et boissons je m'occupe de tout sa, si vous souhaité ramenez des produit de votre région pas de soucis nous seront présent pour la dégustation.
Je demande as chaque personne une participation de 20euros pour la salle, la nourriture etc ...
Si des personne sont allergique ou ne mangent pas certain produit merci de me le signalé.
Pour la soirée, vos musique sont les bien venue.
Pour la nuit, pensé a ramener vos matelas, duvet, oreille, doudou et ours en peluche.
Pour validé votre présence, merci d l’inscrire sur ce post, a combien vous venez, quel jour, etc...
Cordialement Mørigane
La rencontre aura lieu a Saint-Amand Lonprés dans le 41 (Loir-et-Cher) Région Centre.
Rue Anatole France , elle ce situe prés d'un pont, sur un virage.
Bien entendue, pour le respect de tous, du lieu et de la salle.
Pour l'organisation vous serais attendu le samedi dans la journée, prévenez-moi si vous arrivé dans ma matinée ou dans l'aprém-midi.
Tout de qui est nourriture et boissons je m'occupe de tout sa, si vous souhaité ramenez des produit de votre région pas de soucis nous seront présent pour la dégustation.
Je demande as chaque personne une participation de 20euros pour la salle, la nourriture etc ...
Si des personne sont allergique ou ne mangent pas certain produit merci de me le signalé.
Pour la soirée, vos musique sont les bien venue.
Pour la nuit, pensé a ramener vos matelas, duvet, oreille, doudou et ours en peluche.
Pour validé votre présence, merci d l’inscrire sur ce post, a combien vous venez, quel jour, etc...
Cordialement Mørigane
Dernière édition par Mørigane le Sam 17 Mar - 22:42, édité 1 fois
Mørigane- Membre
Re: Rencontre irl
moi je vien avec ma tit femme elle veu connaitre les degenter avec qui je passe mes soirée
rastacouére- Membre
Je viens avec mes amis écureuils, il y a assez de place?
Miyazakie- Officier
je viendrait avec 2 copine pour chauffer la soirée !
Terenor- Membre
vrai ce mensonge ?
Mørigane- Membre
moi tout seul vous inquiété pas je mort pas
unterland- Officier
moi je viens seul (mais en même temps je suis pas tout seul dans ma tête on dois être au moins 20 car ça se bouscule souvent)
pour ce qui es du couchage stayci aurait prevue un double matelas pneumtaique pour moi et elle ^^
pour ce qui es du couchage stayci aurait prevue un double matelas pneumtaique pour moi et elle ^^
lallumé- Officier
loulilool
le matelat sera pour moi et ma betise ^^ mdrrrrr eh vi la betise ca prend de la place ^^
stayci- Officier
nous on sera 2=) et on vient le samedi 21/04 avec stayci^^ et oui je fait la route avec ma chéwieeeee^^
nardinette- Officier
Je viendrais le samedi 21, sans doute en début/milieu d'aprem, je bosse le matin.
Je viens seul, mais je vais repartir accompagné
Je viens seul, mais je vais repartir accompagné
Lyb- Officier
rastacouére- Membre
Page 1 sur 1